Les accessoires de Polaris en 2014 : encore plus de produits Lock & Ride sur plus de modèles

Liste des hôteliers

Si vous avez lu nos articles de la saison dernière à propos de la Switchback LE, vous savez que nous avons été très satisfaits du système Lock & Ride. Pour 2014, Polaris a augmenté l’utilisation et la polyvalence de ce système.  

D’abord, un porte-bagages Lock & Ride (PN 2879846) est maintenant disponible pour les modèles Indy et Voyager.

C’est un équipement de série sur la 550 Indy Adventure 2014 et un équipement en option pour tous les modèles Indy 144. Tous les accessoires Lock & Ride peuvent être installés sur ce porte-bagages Lock & Ride.

Vous conduisez une Switchback Assault 144 ou une RMK 144 ?  Motoneiges.ca a un tuyau pour vous. Même si ce n’est pas bien connu, il a été confirmé que ce nouveau porte-bagages Lock & Ride peut être installé sur tous les modèles 144. Beaucoup plus d’utilisateurs pourront profiter de la versatilité et de l’utilité de cet accessoire Lock & Ride.

Pour 2014, le nombre et la polyvalence des accessoires Lock & Ride disponibles ont été accrus pour différentes utilisations très pratiques. Un sac de transport universel est maintenant disponible et offre beaucoup de possibilités d’utilisation. 


En option, un siège du passager convertible est maintenant offert par Lock & Ride (de série sur la 550 Indy Adventure 2014).  On peut le personnaliser en ajoutant les options suivantes : un dossier plus haut et des poignées chauffantes.

Un sac de transport intégré Lock & Ride a aussi été développé spécialement pour être utilisé avec le nouveau siège du passager. PN 2879804 sur la Switchback 136 (photo), PN 287905 sur la Voyager 144.

Pour 2014, il est clair que le fameux système Lock & Ride a évolué grâce à de nouveaux accessoires qui répondent à la plupart des besoins des motoneiges utilitaires ou de randonnée.

Ne manquez pas nos articles sur l’essai à long terme de la 550 Indy Adventure 2014.  Nous y présenterons un rapport complet sur notre utilisation du nouveau siège du passager et des autres accessoires Lock & Ride.

Mon vêtement pour cette saison n’est nul autre que l’ensemble une pièce Allied de 509.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Motoneiges Géro