Les modèles 2020 YETI SnowMX repoussent les limites de l’aventure en neige profonde

Les modèles 2020 YETI SnowMX repoussent les limites de l’aventure en neige profonde

Les modèles 2020 YETI SnowMX repoussent les limites de l’aventure en neige profonde

Camso vise à amener les amateurs de moto sur neige à atteindre un nouveau niveau de performance en neige profonde avec son système YETI SnowMX 2020.

Le nouveau YETI SnowMX offre une traction, une agilité et un transfert de puissance inégalés, le tout à partir des systèmes les plus légers offerts sur le marché.

« Je considère qu’il s’agit d’une conception révolutionnaire », explique Toby Till, un concessionnaire de véhicules YETI SnowMX qui a récemment eu la chance d’essayer les modèles 2020 dans les montagnes du Colorado. « Nous avons essayé un véhicule doté du système 137 MT qui fonctionne comme le modèle 129 SS que nous aimons. Il offre une meilleure flottaison ainsi que 20 % plus de souplesse que le modèle 2019 de même taille, en plus d’offrir 20 % plus de puissance. »

Puissance de rendement

En utilisant les commentaires des ambassadeurs et des concessionnaires sur le marché, Camso souhaite offrir aux usagers la meilleure expérience hors-sentier en concevant un système le plus efficace qui soit. De la fibre de carbone pure, du titane et de l’acier servent à la conception des nouveaux systèmes 2020 137 MT et 129 FR pour former un châssis plus souple et plus léger, tout en étant plus solide que jamais. Voici quelques-unes des principales caractéristiques offertes aux motocyclistes :

  • Une chenille de 12,5 pouces (32 cm) de largeur et des longerons de cadre de châssis de 5,5 pouces (14 cm) offrent aux usagers les avantages de flottaison d’une chenille large avec la sensation d’agilité que procure un châssis plus étroit. Cela facilite également le transfert de puissance dans les virages brusques ou sur les collines escarpées.
  • La chenille est dotée de profils de 2,5 pouces (6,3 cm) pour obtenir la combinaison optimale de flottaison et de traction dans la neige profonde.
  • Les barbotins internes et externes optimisés permettent de réduire la tension de la chenille pour une adhérence accrue même dans la neige la plus profonde, tout en diminuant la résistance au roulement.
  • Le freinage est également amélioré grâce au système de freinage à double piston pré-purgé et fabriqué en usine, prêt à utiliser.
  • Toutes ces innovations s’intègrent dans un système qui est 30 livres (13,5 kg) plus léger que tout autre système de moto hors route sur neige disponible sur le marché.

« Le plus grand défi avec le YETI SnowMX est de poursuivre la tradition d’innovation année après année », déclare Bruce Dashnaw, directeur exécutif, Ventes et service à la clientèle – Produits récréatifs, Camso.

Année record en course : Grâce au YETI SnowMX 120 SS, les ambassadeurs ont souvent monté sur les podiums durant la saison de courses de moto hors neige 2018-2019. Ayant prouvé ses exploits lors des X Games et des circuits nationaux comme CSRA et AMSOIL Championship Snocross, le YETI SnowMX a permis aux ambassadeurs de prendre les devants à chacune des courses de moto hors route sur neige et ce, dans les applications les plus exigeantes. Camso cherche toujours des façons d’améliorer ce qui performe déjà bien et repousse encore une fois les limites pour la prochaine saison de courses.

La première « vraie » tempête de neige est à nos portes !

Programme Snowcheck

YETI SnowMX relance également son populaire programme Snowcheck appelé Yetimizer, qui se déroulera du 18 mars au 26 avril. La livraison des systèmes commencera en juillet. D’une valeur de plus de 1 200 $, le programme Snowcheck pour YETI SnowMX permet aux usagers de personnaliser entièrement leur système grâce à six choix de couleur, à un porte-bagage installé en usine, des ensembles de roues libres et de roues de bogie, et plus encore.

Nouveauté cette année : les clients peuvent commander leurs trousses d’installation séparément de leurs systèmes personnalisés, ce qui facilite la tâche pour les usagers qui n’ont pas encore leur nouvelle moto. Les suspensions peuvent également passer d’Elka Stage 3 à Elka Stage 5, ce qui offre une plus grande liberté pour adapter le système au style de conduite préféré des usagers. Le programme Snowcheck est offert aux usagers qui cherchent à acheter un nouveau système dès maintenant afin qu’ils puissent s’aventurer hors des sentiers en neige profonde, dès les premiers signes de neige l’hiver prochain.

Pour en savoir plus sur la gamme YETI SnowMX 2020, les autres innovations, et les nouvelles sur les ambassadeurs et le Snowcheck, visitez le site Web https://yetisnowmx.ca/

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