Manifestation en face de la résidence du député

Première neige dans plusieurs régions du Québec

Suite au rassemblement fait en collaboration avec les clubs de VTT de la Montérégie dimanche le 27 novembre 2005, plus de 1 000 personnes, motoneigistes et quadistes étaient présentes sur les lieux.  L’événement se déroulaient à Ste-Clothilde face à la résidence du député provincial, Monsieur André Chenail.

Cette manifestation avait pour but de faire pression sur le Gouvernement afin de régler le litige entourant les agriculteurs.  Plusieurs présidents de clubs étaient sur place et ils ont pris la parole à tour de rôle.  Le député, Monsieur Chenail, a promis de faire pression de son côté pour que le message soit transmis à un niveau supérieur à Québec.

Les septs clubs de Quad organisateurs de l’événement sont les Aventuriers, les Débrouillards, les Visons, les Patriotes, les Riverains, les Trois-Lacs et  Quad Safari.  Soulignons également que le député Chenail est un adepte de motoneige et Quad.

Monsieur Jogues, représentant de l’UPA, était présent et il a encouragé les gens à faire d’autres manifestations du même genre un peu partout au Québec.

Qui sait, la prochaine manifestation sera peut-être à Québec devant le
parlement.


Nathalie Lévesque (mamZeL 600), motoneigiste

Enfin un balado 100% motoneige!
Grand Salon Motoneige Quad 2022