Mettez vos engins en sûreté

Liste des hôteliers

Avec le début de la saison de motoneige arrivent les vols de motoneige.

Vers 23 h lundi soir, un résidant de Sainte-Monique a surpris un jeune homme qui tentait de faire démarrer son engin. Il a réussi à stopper l’individu et à appeler les policiers qui ont procédé à son arrestation. Toutefois, ses deux complices ont réussi à prendre la fuite dans une camionnette.

Mardi matin, les policiers qui avaient été mis au courant de la tentative de vol ont intercepté deux hommes à bord d’une motoneige sur la rue des Peupliers, à Dolbeau-Mistassini. Les deux individus ont tenté de s’enfuir, mais ont été rattrapés et mis en état d’arrestation. Un des deux suspects a été relâché quelques heures plus tard. « Les enquêteurs ont jugé qu’il était moins impliqué dans le vol de motoneige », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton, qui n’était toutefois pas en mesure de dire si les deux événements sont reliés.

Prudence

 

Hélène Nepton profite de l’occasion pour rappeler aux motoneigistes de toujours garder leur engin dans des endroits sûrs. Elle recommande aux propriétaires de ne pas laisser leur motoneige à l’extérieur et à la vue de tous.

Pour lire tout l’article….

La première « vraie » tempête de neige est à nos portes !
Auberge du Draveur - Motoneige