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MXZ Renegade 600HO E-TEC : Analyse pré-randonnée

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C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons pris possession de notre nouvelle motoneige d’essais long terme de chez BRP.  Plus précisément, nous aurons la chance de chevaucher la nouvelle MXZ Renegade 600HO E-TEC, munie du tout premier moteur 2 temps à injection direct de carburant de l’industrie. Développant la même puissance que le 600SDI des dernières années, soit 120 chevaux vapeurs, ce nouveau Rotax de 594,4 centimètres cube se caractérise par sa technologie de pointe « E-TEC » qui est issue de la division Evinrude de BRP. Suite à cette innovation, Evinrude a gagné plusieurs prix au États-Unis pour les qualités environnementales exceptionnelles de ce moteur 2 temps.

Le nouveau moteur E-TEC de Rotax, provenant de la technologie Evinrude, émet moins d’émissions polluantes que tout les deux temps sur le marché de même que de plusieurs 4 temps actuellement proposés, en plus de proposer une consommation d’essence annoncée de 25 MPG et d’approximativement 1 litre d’huile au 400 à 500 km. Si on considère que nous avons déjà fait plus de 23 MPG dans de bonnes conditions avec un 600HO SDI que le manufacturier annonçait à 20 MPG, nous sommes fébriles de pouvoir constater jusqu’ou nous pourrons étirer le plaisir !

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