Nomination à la direction générale de la Fédération

Liste des hôteliers

Le conseil d’administration de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) est heureux d’annoncer la nomination de madame Sylvie Ouellette au poste de directrice générale.

Madame Ouellette œuvre dans le secteur récréo-touristique depuis vingt (20) ans. Elle possède une solide expérience en gestion de projets, planification stratégique, développement régional, recherche et planification marketing. Dans le passé, elle a notamment occupé les postes de directrice marketing et adjointe du président de la Sépaq, directrice générale de la Corporation de développement touristique de la grande région de Québec et chargée de projets pour des firmes de consultation.  À titre de consultante, elle a travaillé avec la FCMQ sur différents dossiers marketing et de regroupement de clubs. 

Sa formation, son expérience et son dynamisme sont autant d’éléments qui contribueront à donner un bel essor à la FCMQ.

Nous sommes fiers de l’accueillir au sein de notre organisation et persuadés que son dynamisme se reflétera au sein de l’équipe.

À propos de la FCMQ
Par ses interventions, la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec travaille au développement et à la promotion de cette activité pratiquée par près d’un million de Québécoises et de Québécois, et qui génère 1,5 milliard de dollars en retombées économiques annuellement. La Fédération regroupe 213 clubs représentant plus de 75 000 membres. Grâce à l’appui de 4 560 bénévoles, les clubs affiliés à la Fédération gèrent la vente des droits d’accès pour les 33 000 kilomètres du réseau québécois et veillent au développement, à l’aménagement, à l’entretien, à la signalisation et à la sécurité de ce réseau. On peut obtenir plus d’informations en consultant le site Web
www.fcmq.qc.ca.

Nouveauté : le casque CKX Contact
Motoneiges Ski-Doo