Nouveau forfait motoneige – Le petit tour de la Gaspésie

Nouveau forfait motoneige - Le petit tour de la Gaspésie

Pour les motoneigistes désirant aller en Gaspésie mais qui n’ont pas plus de trois jours disponibles, ce forfait est pour vous.  Deux des meilleurs établissements hôteliers accessibles en motoneige de la Gaspésie deviennent partenaires en vous offrant « Le petit tour de la Gaspésie ».  

Motoneige - Le Petit Tour de la Gaspésie

Le Riôtel Matane et l’Hostellerie Baie-Bleue de Carleton-sur-mer vous offrent un circuit de 3 jours avec départ de Rimouski.  

Motoneige - Le Petit Tour de la Gaspésie
Motoneige - Le Petit Tour de la Gaspésie

Vous pouvez le faire dans les deux sens selon vos préférences.  Avec des journées entre 250 et 300 kilomètres par jour, vous aurez le temps d’admirer et de photographier les magnifiques paysages de la Gaspésie.  Tout au long de ce circuit, vous allez parcourir des sentiers très variés vous faisant découvrir, entre autres, la Vallée de la Matapédia, la Baie des Chaleurs, les  Chics Choc et le fleuve St-Laurent.  Tout ça en trois jours!!!   

Motoneige - Le Petit Tour de la Gaspésie
Chambre de l’hostellerie Baie-Bleue de Carleton-sur-mer

Motoneige - Le Petit Tour de la Gaspésie
Le Riôtel Matane

Votre magazine web Motoneiges.ca découvrira ce circuit du 7 au 9 mars prochain.  Nous partirons de Rimouski le 7 mars et séjournerons au Riôtel Matane.  Le 8 mars nous traverserons la Gaspésie du nord au sud pour dormir à l’Hostellerie Baie-Bleue de Carleton-sur-mer . Le 9 mars nous reviendrons à Rimouski par la Vallée de la Matapédia.  Un reportage complet suivra notre aventure. Pourquoi ne pas vous joindre à nous? Réservez vos hébergements : www.riotel.com et www.baiebleue.com.