Phare à diodes électroluminescentes (DEL)

Phare à diodes électroluminescentes (DEL)

Phare à diodes électroluminescentes (DEL)

Le marché des phares à diodes électroluminescentes (DEL) dans le monde de l’automobile est maintenant un nouveau standard. Nouveau depuis quelques années dans le monde de la motoneige, cette nouvelle technologie deviendra un standard dans un futur proche, je l’espère.  Plusieurs modèles de phares supplémentaires fabriqués par une tierce partie sont disponibles sur le marché, mais certains modèles de phares changent considérablement l’apparence de votre motoneige. Pour 2018, le fabricant Arctic Cat met à votre disposition un nouvel accessoire de remplacement : les phares à diodes électroluminescentes (DEL). Ils permettent de conserver l'allure d’origine de votre motoneige.

Arctic cat motoneige Phare à diodes électroluminescentes (DEL)

Les phares à DEL offrent une performance considérablement supérieure à celle d’un système halogène.  Lorsque le feu de route est activé, le feu de croisement reste allumé pour produire un faisceau large et de longue portée.  J’ai personnellement pu comparer l’efficacité des phares à DEL, car certains de nos modèles d’essai possèdent de série ce type d’éclairage et cela fait vraiment une différence.  Cet accessoire comporte un éclairage d’accentuation élégant, ce qui vous permet d’avoir un éclairage d’appoint lors de vos courts arrêts en soirée, de plus cela donne un beau style à votre motoneige.

L’ensemble d’une valeur de 604.95 $ numéro de pièces : 0709-096 inclus le câblage et s’installe sur plusieurs modèles 2018, il suffit de vérifier avec votre concessionnaire Arctic-Cat pour la compatibilité avec votre motoneige.  C’est un bel accessoire, surtout si vous appréciez les randonnées en soirée, car ils vous permettront d’avoir une meilleure visibilité.

Plus de 200 000 $ pour la construction d’un pont et l’amélioration de la sécurité en motoneige dans les Hautes-Laurentides
Les Motoneiges Géro