Portes ouvertes chez Performance NC au profit du club de motoneige ARDAD

Portes ouvertes chez Performance NC au profit du club de motoneige ARDAD

Performance NC tiendra un événement Portes Ouvertes Ski-Doo au profit du club de motoneige l’ARDAD de Drummondville, du 5 au 8 novembre.

Le porte-parole de Performance NC, Martin Horik de l'émission Octane, sera sur place samedi après-midi pour rencontrer les adeptes et jaser de motoneige.

«L’ARDAD est un élément important de notre communauté. Ils entretiennent le réseau de sentiers local, entraînent les motoneigistes à conduire prudemment et recueillent des fonds pour les organismes de charité de notre localité», note par voie de communiqué Claude Landry, vice-président du groupe Performance NC.

Le Club accueillera aussi de nouveaux membres et vendra des droits d’accès aux sentiers pour la saison 2015-2016. Selon l’Association internationale des manufacturiers de motoneiges (International Snowmobile Manufacturers Association), plus de 360 000 kilomètres de sentiers de motoneige damés et balisés d’Amérique du Nord existent grâce aux efforts bénévoles de clubs comme l’ARDAD, qui travaillent de concert avec les autorités locales et les propriétaires privés.