Présentation du Can-Am Spyder 2008

Liste des hôteliers

Durant la tenue du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt, soit du 16 au 18 février 2007, le Musée J. Armand Bombardier présentera le tout nouveau roadster Can-Am Spyder 2008, premier véhicule routier de BRP.

Portes ouvertes durant tout le week-end
Les visiteurs pourront bénéficier des journées portes ouvertes du week-end (entrée gratuite) pour découvrir à la fois ce splendide bolide, une sélection de la nouvelle gamme de motoneiges Ski-Doo® 2008 et la toute nouvelle exposition, Joseph-Armand Bombardier, la passion d’inventer et d’entreprendre, qui souligne le 100e anniversaire de naissance du célèbre inventeur. Cette exposition présente l’histoire de la création de la motoneige Ski-Doo®, comptant aujourd’hui des dizaines de millions d’adeptes dans le monde et les origines du chef de file mondial dans le domaine des transports, Bombardier Inc.

De plus, comme à chaque année durant l’événement, de nombreuses activités sont proposées dans les Jardins du Musée dont entre autres : exposition de motoneiges antiques, randonnées en B12 et courses de Mini-Z. Une rafale d’activités qui saura plaire à tous!

À propos du Musée J. Armand Bombardier
Le Musée J. Armand Bombardier a été créé en 1971 afin de perpétuer la mémoire de Joseph-Armand Bombardier, bâtisseur et visionnaire qui a révolutionné toute une époque par ses idées novatrices. Il est situé au 1001, avenue J.-A.-Bombardier, à Valcourt (autoroute 10, sortie 90 ; autoroute 55, sortie 85). Pour plus d’informations, veuillez composer le 450 532-5300 ou visitez le
www.museebombardier.com.

Grand Salon de la motoneige et du quad 2022: venez nous rencontrer!
Les Motoneiges Géro