C’est avec plaisir que je vous présente mes commentaires sur les sacs à bagages Zero-B Pro Gear, conçus pour garder vos affaires au sec et intactes.  En effet, le matériel utilisé résiste très bien aux égratignures et aux déchirures en cas d’impact avec des branches, par exemple.  Nous fixons les sacs à la motoneige au moyen de bandes Velcro et de courroies qui s’ajustent bien avec des attaches automatiques que l’on peut bloquer une fois les réglages requis effectués sur la motoneige.

La bavette qui recouvre le sac est munie d’une fermeture à glissière pour y ranger de menus objets.  Deux bonnes poignées en caoutchouc permettent d’agripper facilement les sacs pour les transporter.  Le logo sur les sacs est en matériel réfléchissant pour une sécurité accrue.

Les sacs Zero-B Pro Gear sont conçus plus spécifiquement pour les motoneiges Bombardier et Yamaha.  La dimension maximale des sacs est de 13 po. (largeur) X 5,5 po. (profondeur) X 16 po. (hauteur).  La hauteur peut être diminuée facilement à 11 po.

Les Zero-B Pro Gear sont donc des sacs de transport très intéressants pour apporter ce dont nous avons besoin pour une randonnée d’un jour et même pour un voyage de quelques jours.  Je suis très satisfait des sacs Zero B-Pro Gear qui sont disponibles par le réseau de concessionnaires des produits Kimpex.

CKX Ungava: essai du manteau
Les Motoneiges Géro