Ski-Doo lance un programme de support financier aux Clubs de Motoneigiste

Liste des hôteliers

 Le fabricant de motoneige Ski-Doo innove une fois de plus en lancant aujourd’hui son Programme d’un Million$ de Support aux Clubs Ski-Doo.

Ski-Doo reconnait ainsi concrètement  l’apport extraordinaire des Clubs de Motoneigistes ainsi que de leurs bénévoles et a décidé de les encourager.

Avec le Programme d’un Million $ de Support aux Clubs de motoneige Ski-Doo, votre concessionnaire Ski-Doo local donnera jusqu’à 1 500 $ en argent comptant à votre club de motoneige cet automne.

Alors, qu’est-ce que le Programme d’un Million $ de Support aux Clubs de motoneige Ski-Doo signifie pour vous, en tant que motoneigiste ? Les clubs participants pourront bonifier leurs opérations d’entretien de sentiers cet hiver avec l’argent de Ski-Doo, alors vos randonnées seront encore plus agréables. De plus, vous pouvez aider…

Au début de l’automne, les motoneigistes canadiens recevront un document d’information sur le Programme d’un Million $ de Support aux Clubs de motoneige Ski-Doo. Ce document contiendra des renseignements importants sur la gamme des motoneiges Ski-Doo 2009. Ainsi, vous devrez remplir et retourner ce certificat chez votre concessionnaire Ski-Doo local, au plus tard le 15 novembre 2008. BRP et les concessionnaires Ski-Doo verseront alors 10 $ en argent à votre club.

Mais ce n’est pas tout ! Les clubs participants qui auront atteint un taux de participation de 75% ou plus, recevront jusqu’à 1 000 $ supplémentaires en pièces, accessoires et vêtements Ski-Doo. PLUS, le club ayant atteint la participation de 150 membres et possédant le plus haut taux de participation dans sa province, se verra remettre une des cinq motoneiges Ski-Doo 50ième anniversaire de série limitée.

Le Programme d’un Million $ de Support aux Clubs de motoneige Ski-Doo est une façon simple et facile pour les motoneigistes de démontrer leur appréciation envers les clubs de motoneiges et les bénévoles dévoués. Alors, n’hésitez pas à participer aux célébrations du 50e anniversaire de Ski-Doo, et à déposer votre certificat du Programme d’un Million $ de Support aux Clubs de motoneige Ski-Doo chez votre concessionnaire Ski-Doo local avant le 15 novembre 2008. Et n’oubliez pas de dire merci aux bénévoles de club qui vous permettent de profiter d’aussi beaux sentiers à chaque hiver.

Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!

Cliquez dès maintenant sur le bandeau publicitaire ci-contre et encouragez votre club en créant votre certificat en ligne. Après l’avoir imprimé, déposez-le chez votre concessionnaire Ski-Doo local. Votre club recevra alors une somme de $10.