Suivez les coureurs de Mont-Laurier au Labrador

Liste des hôteliers
Les Lauriermontois François Brunet et Alain Robitaille vivent la grande aventure nordique ! Participants à la course Cainsquest, qui se déroule du 17 au 23 mars au Labrador, ils vous invitent à suivre leur périple sur le web. 

Le point de départ et d’arrivée de cette compétition de motoneige où le froid et l’adrénaline se mélangent aisément au manque de sommeil et à l’excitation, est la ville du Labrador. Une boucle est effectuée, les 35 équipes rejoignent notamment les villes de Goose Bay, Nain, Kuujjuak et Sherfferville, pour une distance totale 2800 km. Le trajet se déroulant hors sentier, les coureurs ont l’obligation ( et avantage !) d’avoir un équipement de survie et un GPS pour se localiser. 

Y prenant part pour une 5e année, François Brunet s’est déjà classé en 4e position, une victoire qu’il savoure encore. Cette année, il compte bien être des cinq premières équipes à atteindre le fil d’arrivée. Qui sait, peut-être reviendront-ils avec l’un des prix, motoneige ou argent comptant ? Au total, 70 000$ sont remis aux neuf premières équipes. 

Vous pouvez nous suivre en tout temps l’équipe portant le numéro 19, Alain Robitaille et François Brunet, au www.cainsquest.com 
Concours Gagnez un voyage de 4 jours en motoneige
Auberge du Draveur - Motoneige