web analytics

Une campagne qui porte ses fruits

Liste des hôteliers

L’Association touristique régionale est satisfaite des premiers échos reçus à la suite de la diffusion de sa nouvelle campagne de publicité.

Le message publicitaire de Tourisme Abitibi-Témiscamingue, d’une durée de 30 secondes, a été présenté sur les ondes de Radio-Canada pendant un mois, jusqu’au 28 juin. Il présentait les principaux attraits de la région comme la Cité de l’Or, le Refuge Pageau et le parc national d’Aiguebelle.

Un nouveau site Internet a également été lancé au même moment que la publicité télévisée.

La directrice marketing et communication de Tourisme Abitibi-Témiscamingue, Stéphanie Lamarche, explique que c’est la première fois qu’une publicité de l’Abitibi-Témiscamingue est diffusée à l’extérieur de la région.

Elle ajoute que plusieurs éléments seront ajoutés à la stratégie de marketing de Tourisme Abitibi-Témiscamingue pour permettre à la région de se tailler une place sur la scène nationale.

Aide gouvernementale

Par ailleurs, près de 700 000 $ seront investis pour attirer les touristes internationaux en Abitibi-Témiscamingue au cours des trois prochaines années.

Le ministre de l’Agence de Développement économique Canada, Denis Lebel, était de passage à Rouyn-Noranda lundi matin pour en faire l’annonce.

L’argent servira à faire la promotion de la chasse, de la pêche et de la motoneige auprès des touristes de l’Ontario et des États-Unis.

Lire tout l’article…

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Ce champ est nécessaire.
Pays de la Motoneige