Une découverte inattendue à Shawinigan

Une découverte inattendue à Shawinigan

J'aimerais vous partager ma journée dans les environs de Shawinigan. Malgré les sentiers difficiles dû au manque de neige, comme à plusieurs endroits au Québec, le moment fut extraordinaire car j'ai demeuré au chaud dans un nouveau relais des plus magnifiques. C'est l'ancienne Cabane chez Hill devenue la Cabane chez Nathalie. Eh oui! Nathalie Simard et son conjoint Lévis Guay. 

En arrivant sur place, le domaine était à couper le souffle. Aussitôt entré, Lévis vous accueille comme un roi. Je me suis senti vraiment comme dans ma propre famille. Le site est rénové à l'intérieur et à l’extérieur de main de maître. Oui, c'est une cabane à sucre, mais c'est un endroit qui reçoit aussi des artistes québécois dont Booam Desjardins, Patrick Normand, Marjo et bien sûr, Nathalie Simard. 

Pour souper, j'ai dégusté un spaghetti dont la sauce a été confectionnée par nulle autre que Nathalie elle-même. Je ne veux pas dénigrer la sauce de ma femme, mais…  

Ouvert depuis un an, l'endroit reçoit pour la première fois des motoneigistes. C'est sans aucun doute un endroit à cibler pour votre prochaine balade.

Les Motoneiges Géro