Une Yamaha R-TX 2015 Édition Limitée pour un kilométrage illimité

Une Yamaha R-TX 2015 Édition Limitée pour un kilométrage illimité

Quand Yamaha US nous a demandé de faire des milliers de kilomètres sur la SRViper R-TX LE 2015 et d'en parler à nos lecteurs, c'est avec grand plaisir que nous avons accepté.

Pourquoi ?
Parce que les LE 2015 sont parmi les motoneiges «Limited Edition» remplies de caractéristiques des plus excitantes que Yamaha ait jamais mises sur le marché.
Motoneige Yamaha R-TX 2015 Limited Edition

Des graphismes haute performance qui attirent l'attention, un ensemble d'amortisseurs Fox Float 3 Evol RC/Zero Pros de haute performance complètement ajustables, un chassis SRV de haute performance qui en est à sa 2e année d'amélioration de sa calibration, de nouveaux skis Tuner à quilles plus profondes et probablement le meilleur moteur à 4 temps jamais offert sur une motoneige.

Pas besoin de vous dire combien on a hâte à la neige !
Motoneige Yamaha R-TX 2015 Limited Edition

Notre plan d'attaque est le suivant :  3 pilotes d'essai de Motoneiges.ca avec des expériences différentes dans leur pratique de la motoneige, vont nous présenter leur point de vue respectif sur la performance, l'équilibre, le confort et la puissance de la R-TX LE 2015 tout au long de leur kilométrage illimité dans toutes les conditions.

Pilote d'essai # 1
Un motoneigiste fidèle à Yamaha depuis des années, comptant des milliers de kilomètres sur des chassis Apex et Vector.  Que va-t-il en penser ?  Qu'est-ce qu'il va ressentir ?  Comment la calibration rigide de la LE va-t-elle se comparer avec les calibrations plus propices aux sentiers de ses précédentes motoneiges Yamaha ?  Va-t-il préférer ou recommander le modèle R TX DX ?

Pilote d'essai # 2
Un pilote avec beaucoup de kilométrage derrière le guidon dont plusieurs années avec des machines d'un manufacturier concurrent considéré par plusieurs comme étant présentement le numéro 1 de la combinaison moteur à 4 temps / chassis.  Il a hâte, il est prêt, il veut et il est capable de comparer avec ce qui a été l'une de ses motoneiges favorites de tous les temps.  Est-ce que l'ensemble R-TX l'impressionnera au point de surpasser ses préférences actuelles ?  Cette partie de nos essais à long terme devrait beaucoup intéresser les lecteurs qui jonglent avec l'idée de changer de manufacturier.

Essai de la Expédition Xtreme 2023 900 ACE R Turbo

Pilote d'essai # 3
Un motoneigiste qui a conduit avec passion des motoneige à moteur à 4 temps pendant 6 ans, qui a, au cours des deux derniers hivers, adoré conduire des machines à moteur 2 temps de dernière génération.  Comment le réputé moteur Genesis FI à 4 temps de Yamaha dans le chassis SRV plus léger, mieux équilibré et plus performant dans les bosses, va-t-il se comparer avec les avantages de réponse et d'équilibre du moteur à 2 temps qu'il a connus ces 2 dernières saisons?  Restez branché, ça va être toute une aventure ! 

Motoneige Yamaha R-TX 2015 Limited Edition
Merci à Yamaha de reconnaître la crédibilité de nos essais à long terme et notre approche unique «préférée des lecteurs» .  Bienvenue à Frank's Motorcycle de Essex Center au Vermont en tant que concessionnaire partenaire associé à l'essai long terme du SR Viper R-TX LE 2015 de Motoneiges.ca .

Auberge du Draveur - Motoneige