Venez fêter Noël au Musée J. Armand Bombardier! Une programmation qui vous emballera

Liste des hôteliers
En décembre, la féérie de Noël s’installe au Musée J. Armand Bombardier. Une panoplie d’activités familiales est offerte tout à fait gratuitement aux visiteurs. Séance de photo avec le Père Noël sur une motoneige antique, heure du conte, atelier de fabrication d’une carte de Noël et projection de films accompagnée de délicieux chocolats chauds composent cette programmation spéciale de Noël. Un cadeau est réservé à tous les résidents de la région du Val-Saint-François. Noël, cette année, c’est au Musée que ça se passe!
 
Le Père Noël en motoneige
Les 8 et 16 décembre de 13 h à 15 h, le Père Noël s’arrête au Musée pour rencontrer les enfants le temps d’une séance photo des plus originales sur une motoneige Ski-Doo®, modèle Olympique 399, 1970. Un atelier libre de fabrication de carte de Noël viendra compléter cette activité unique. De plus, un cadeau sera remis aux trente premiers enfants qui s’y pointeront le bout du nez. Une heure du conte de Noël est également proposée aux 3 à 7 ans le vendredi 7 décembre à 18 h 30 (sur réservation au 450 532-1538). 
 
De la minisérie Bombardier à La Guerre des tuques
Du 27 au 30 décembre, le Garage Bombardier se transforme en salle de cinéma où seront diffusées à 10 h 30 La Guerre des tuques, grand classique du temps des Fêtes et à 13 h 30 la minisérie Bombardier qui retrace la vie de Joseph-Armand Bombardier grâce à une fresque réunissant des comédiens hors-pairs et une mise en scène au cœur de la splendide campagne québécoise. Un coin coloriage sera disponible pour les enfants et, si la température le permet, il sera également possible de chausser ses patins pour patiner en famille sur l’étang situé à proximité du Musée. Le coût d’entrée pour la visite des expositions demeure en vigueur durant cette période.
 
Sortez la parenté au Musée!
En cette période de partage et de festivités familiales, le Musée offre un rabais 2/1 sur une entrée adulte à tous les résidents de la région du Val-Saint-François du 27 au 30 décembre inclusivement. Un petit cadeau pour dire merci pour cette belle complicité depuis plus de 40 ans. Les résidents pourront ainsi faire découvrir à leurs parents et amis ou redécouvrir nos expositions permanentes et apprécier l’exposition Bombardier aujourd’hui qui prend fin le 6 janvier. Sur présentation d’une preuve de résidence, le rabais sera octroyé.
 

YETI SnowMX lance sa gamme de systèmes de moto sur neige 2023
Auberge du Draveur - Motoneige