Yamaha annonce le nom du grand gagnant du concours« C’est le moment ou jamais! »

Liste des hôteliers

La plus récente édition du concours « C’est le moment ou jamais! » de Yamaha a pris fin en octobre dernier. Ne restait qu’à choisir un grand gagnant parmi toutes les soumissions reçues (roulement de tambour)… il s’agit de Paul Vollicks d’Espanola, en Ontario!

Du 1er septembre au 12 octobre 2010, quiconque faisait l’achat d’un produit Yamaha neuf courait automatiquement la chance de gagner, au choix, son achat ou une virée de magasinage Yamaha d’une valeur de 5 000 $. Comme Vollicks s’était procuré une génératrice EF2600 (valeur de 949 $), il a bien sûr opté pour la virée de magasinage.

« Il est toujours plaisant de téléphoner à un client pour lui annoncer qu’il a remporté un prix », raconte Tim Kennedy, directeur national du marketing à Yamaha Moteur du Canada. « C’est d’autant plus réjouissant lorsque le gagnant est un grand amateur de produits Yamaha, comme Paul. En effet, il compte déjà un VTT et une motoneige Yamaha dans sa collection, et n’a que de bons mots pour le concessionnaire de sa région, Trail Side Sports, à Espanola. Au bout du compte, tout le monde est gagnant! »

 Paul Vollicks (à gauche) reçoit son chèque de 5 000 $ des mains de Kevin Muncaster, de Trail Side Sports.

Outre le grand prix de 5 000 $, Yamaha a également décerné trois prix de deuxième place, des virées de magasinage Yamaha de 1 000 $. Voici le nom des heureux gagnants : Martin Morin de Chambly, qui s’était procuré un VTT sport Raptor 700, Ethan Marshand d’Edmonton (motoneige Nytro) et Gene Doroschuk de Vancouver (scooter BWs 50). Félicitations les gars!

Un nouveau système de financement pour les clubs de motoneigistes du Québec
Motoneiges Ski-Doo