Yamaha Moteur Canada choisit l’équipe du Portail motoneiges.ca comme banc d’essai

Yamaha RS-Vector 2005
Lundi 6 décembre 2004. Le Portail motoneiges.ca est heureux d’annoncer un important partenariat avec le fabriquant de motoneige Yamaha. En effet, les membres de l’équipe de motoneiges.ca auront la chance de tester la nouvelle RS-Vector 2005 au cours de l’hiver.
Motoneige - Yamaha RS Vector 2005
Les gens de Yamaha mise sur la crédibilité et le professionnalisme que le Portail et son équipe de collaborateurs a su bâtir au cours des dernières années. «Nous devenons un banc d’essai officiel de Yamaha et nous serons en contact direct avec leurs gens de la Recherche et Développement. Nos commentaires, observations et recommandations seront pris en compte par ces personnes… Nous ferons, entre autres, des tests de configuration, d’équipement, etc…» affirme le président de motoneiges.ca, M. Denis Lavoie.
Une équipe composée de plusieurs motoneigistes d’expérience sera mise à contribution afin de tester et rédiger les articles. Pour le fabriquant, il est très important de tester le comportement de cette motoneige dans toutes les conditions possibles…
Les lecteurs de la Revue Motoneigistes.com pourront lire une série d’articles portant sur ce modèle. Ces articles seront publiés périodiquement au cours de la saison. Le premier article est présentement en rédaction et devrait être mis en ligne dans les deux prochaines semaines.

 

Essai de l’ensemble Keweenaw de Klim
Motoneiges Ski-Doo