ZR 200 un plaisir pour les petits et les grands!

ZR 200 un plaisir pour les petits et les grands!

ZR 200

Avec la collaboration de l’entreprise Yamaha, le fabricant Arctic Cat a développé une nouvelle gamme de motoneiges pour les enfants entre 8-14 ans. C’est une première en 2018, dans cette catégorie d’âge pour une motoneige.

ZR 200 motoneige

Le ZR-200 d’Arctic Cat n’est pas une motoneige jouet, elle a été développée pour les sentiers. Elle est homologuée dans certains états et provinces avec ses phares avant à 2 niveaux d’intensité et son feu de positionnement arrière. Pour le Québec, nous devrons attendre encore un peu, il manque seulement un odomètre pour qu’elle soit acceptée en sentiers. Équipée d’un moteur de 192 cm3 à quatre temps refroidis par ventilateur qui génère 9 chevaux. Cette motoneige peut atteindre des vitesses d’environ 50 kilomètres par heure. Malgré son format miniature, cette motoneige est équipée d’équipements que l’on retrouve dans les motoneiges pour adultes.  

ZR 200 motoneige

Par exemple, le système d’entraînement Arctic 200 qui permet une performance optimale à faible, moyen et haut régime. Une suspension avant avec amortisseurs bitubes hydrauliques, une suspension arrière à glissière dotée d’un ressort de torsion réglable, un amortisseur à ressort hélicoïdal, ce qui permet un parfait confort dans les sentiers cahoteux. Dites également adieu aux mains froides, car cette machine est équipée de poignées chauffantes.

Elle permettra aux passionnés de motoneiges de faire des sorties avec toute la famille.Cette motoneige sera plaire aux enfants et aux adultes qui ont gardé leur cœur d’enfant.

Yamaha Mountain Max 2021 - Premières impressions de Mathieu