25e et dernière édition de la Randonnée Jacques-Lamontagne

Liste des hôteliers
Les motoneigistes sont invités à la 25e édition de la Randonnée Hommage Jacques-Lamontagne qui se tiendra les 9 et 10 février.

La destination retenue est, cette année encore, Rivière-du-Loup. L’inscription offre l’encadrement, la remorque de service, de nombreux prix de présence, un cocktail de bienvenue, un cadeau souvenir et des surprises durant la soirée. Le forfait inclut une nuitée à l’Hôtel Levesque, un souper buffet, un petit-déjeuner buffet et un rabais sur une séance de massage au Centre de santé de l’hôtel.

Passionné et grand bénévole de la motoneige, Jacques Lamontagne est décédé subitement en novembre 2005. « Il nous avait dit qu’il voulait se rendre à 25 éditions, après quoi il voulait passer à autre chose. On a donc respecté son désir et de finir ça en beauté avec cette 25e randonnée. Notre objectif est de regrouper 200 motoneigistes », explique le principal organisateur, Denis Langevin.

Tous les profits sont versés au Club sportif populaire du Bas-Saint-Laurent. La date limite pour s’inscrire est le jeudi 7 février chez les concessionnaires de motoneige de Rimouski et Mont-Joli. Pour l’hôtel, il faut réserver au 1-800-463-1236 en mentionnant l’appartenance à la randonnée.

Elle est rendue possible grâce aux nombreux commanditaires et partenaires majeurs suivants : Lamontagne Auto, Atelier CSP (Polaris), Junior Mécanik Plus (Arctic Cat), Mini-Mécanik (Ski-Doo) et P. Labonté et Fils (Yamaha)

Info : 722-6003 ou les concessionnaires.

Essai de la Ski-Doo Summit Edge 2022
Auberge du Draveur - Motoneige