À l’aube d’une 37ème saison…

Liste des hôteliers

La saison de motoneige 2006-2007 se présente déjà très bien pour le Club sportif populaire du Bas-St-Laurent qui entame sa 37e saison. Le président du club, J-Benoit Dubé, ainsi que son équipe de bénévoles ont presque terminé les préparatifs à cet effet.

Durant cette période de l’année, les clubs s’affairent en général sur les renouvellements de droits d’accès et comme le dit M. Dubé, "À chaque année c’est le rituel habituel, mais, dans l’ensemble, ça se déroule dans l’harmonie."

Afin de permettre aux motoneigistes d’assister aux soupers d’ouverture des autres clubs de la région, le Club Sportif Populaire tiendra cette première activité de la saison le 2 décembre à la Polyvalente Paul-Hubert de Rimouski. Tout comme par les années passées une exposition des modèles 2007 sera présentée en après-midi et en soirée en collaboration avec les différents concessionnaires de la région.

Le calendrier des activités sociales du Club sera présenté lors de la Soirée d’ouverture. Il sera également possible de se procurer son droit d’accès au coût de $220. Pour plus d’information veuillez consulter le site web du club à l’adresse www.clubpop.ca ou sur la boite vocale au 723-6344.

Le Programme Ski-Doo P.A.S.S. finance plus de 500 000 $ de projets
Les Motoneiges Géro