Appalaches Performance – Miser sur la popularité des véhicules motorisés de loisir

Appalaches Performance - Miser sur la popularité des véhicules motorisés de loisir

Nouveau concessionnaire de vtt, côtes-à-côtes, motos et motoneiges, Appalaches Performance a procédé à son ouverture officielle le 27 octobre.

L’entreprise a été fondée conjointement par René Bégin, Martin Bolduc et Yan Laprise. Quatre employés complètent le personnel d’Appalaches Performance au sein de ce projet commercial ayant nécessité un investissement de 800 000 $.

Situé au 18 420, boulevard Lacroix, à Saint-Georges, le commerce de 3600 pieds carrés possède une grande salle d’exposition où l’on peut voir une multitude de véhicules motorisés de loisir. On y retrouve aussi divers vêtements sportifs adaptés à la pratique de ces sports sur roues.

L’entreprise vend des véhicules neufs et usagés, mais également des pièces pour toutes les marques de véhicules. Appalaches Performance offre un service de réparation et d’entretien et le transport au client si nécessaire.

Les conducteurs de vtt et motoneiges pourront d’ailleurs se rendre à l’entreprise par l’entremise des sentiers provinciaux. «Ils débouchent directement dans notre cour arrière», précise René Bégin.

On peut en savoir plus sur le commerce en visitant la page Facebook Appalaches Performance Inc.

Auberge du Draveur - Motoneige