Arctic Cat devient partenaire majeur du Portail

Liste des hôteliers

Toute l’équipe du Portail est heureuse d’annoncer qu’Arctic Cat  devient un partenaire majeur et participera aux Essais en ligne qui sont présentés en exclusivité sur Motoneiges.ca.

Les gens d’Arctic Cat ont été impressionnés par la qualité et le professionnalisme du contenu présent sur le Portail. Selon eux, motoneiges.ca constitue un excellent média pour faire la promotion de leurs produits et il était important de participer aux Essais en ligne dès cette saison.

Afin de concrétiser cette entente, Arctic Cat mettra à la disposition de l’équipe du Portail une motoneige Jaguar Z1 2007 pour l’ensemble de la saison. Celle-ci sera soumise à une batterie d’essais en sentiers tout au long de l’hiver.  Nos lecteurs auront l’occasion de suivre, en direct, ces essais à long terme via la section des Essais en ligne accessible directement à partir de la page d’accueil.  Les visiteurs pourront suivre les essais en direct et accéder aux  rapports de consommation, entretiens, observations, foire aux questions et plus encore…

Arctic Cat voit dans cette association l’opportunité de très bien faire connaître cette nouvelle motoneige sur une période de temps crédible soit, une saison complète. Pour ce faire, une équipe de gens passionnés et dévoués feront l’essai de la motoneige sur plusieurs milliers de km et produiront des rapports sur une base hebdomadaire. Une série d’articles sera également mis en ligne au cours de la saison.

Bonne saison !

Les Portes Ouvertes FCMQ sont reportées au 19-20 février 2022
Auberge du Draveur - Motoneige