Arctic-Cat souligne son 50ième anniversaire en grand !

Liste des hôteliers
Cette année marque le cinquantième anniversaire d’Arctic-Cat et il est clair que le fabricant de motoneige ne passera pas cet événement unique sous silence. En effet, «l’équipe du chat» ont préparé un weekend d’activités visant à souligner avec les amateurs et le public cet accomplissement.
 

Trief River Falls sera donc l’hôte les 29 et 30 juillet prochain du «Arctic Cat 50th Anniversary and Celebration» où plusieurs activités sont prévues. En effet, il sera, entre autre, possible de visiter l’usine d’assemblage, de contempler la gamme 2012 des produits Arctic-Cat ainsi que plusieurs collections de motoneiges antiques Arctic-Cat dont plusieurs modèles provenant des équipes de course des années 1970. Il sera également possible de voir une collection de vêtements aux couleurs d’Arctic-Cat s’étalant du milieu des années ’60 au début des années ’80.

Afin de compléter le programme il sera aussi possible de rencontrer plusieurs coureurs des différentes équipes de course Arctic-Cat, de faire l’essai des certains produits(VTT et Prowler), assister à des spectacles en plein air ainsi qu’à des feux d’artifices. 

Si vous êtes un inconditionnel  des produits Arctic-Cat, c’est un rendez-vous à ne pas manquer !
 

Le programme Ski-Doo P.A.S.S. finance des projets de clubs
Motoneiges Ski-Doo