Les plus beaux bolides exposés à Saint-Joseph

Liste des hôteliers
À Saint-Joseph-de-Beauce le dimanche 17 juillet se tiendra la 7e édition de l’exposition de voitures et de motoneiges antiques au parc municipal de 8 h à 16 h. De plus, des voitures sport seront également de cette exposition.

Quelque 500 véhicules attendus
Pour l’édition de cette année, les organisateurs espèrent bien atteindre le seuil des 500 véhicules en exposition sur le terrain du parc municipal. « L’an passé, nous en avons eu 400 véhicules incluant les motoneiges. Cette année, on espère en avoir 500 », d’expliquer Denis Bourret, un des organisateurs de cette 7e édition de l’exposition. En termes d’achalandage, les organisateurs de l’année précédente ont estimé que quelque 1 500 visiteurs ont parcouru le terrain pour y admirer tous ces beaux bolides, et pour cette 7e édition, M. Bourret aimerait bien en accueillir 2 000. « Ça va dépendre de la température, on se croise les doigts pour qu’il fasse beau soleil ». Des kiosques de vendeurs de pièces d’autos et de produits de nettoyage seront présents lors de cette exposition.

Le coût d’entrée sera de 3 $ pour les visiteurs et 5 $ pour les exposants. Un service de bar et de restauration et un bar laitier seront à la disposition des gens sur place ainsi qu’un kiosque marché aux puces. Une page Facebook a également été créée où les gens pourront voir des photos et vidéos notamment de l’exposition de l’an passé. Pour plus de renseignements sur l’exposition, communiquez avec Denis Bourret au (418) 397-4755 (jour), Claude Pichette (418) 397-4742 (soir) ou Hugo Bolduc (motoneige) au (418) 397-5160.

Le programme Ski-Doo P.A.S.S. finance des projets de clubs
Motoneiges Ski-Doo