Automobiles Bouchard invitent les motoneigistes à sa 11e randonnée

Liste des hôteliers
Le Club de motoneige de la Mitis ainsi qu’Automobiles Bouchard, con cessionnaire Ford de La Mitis, ont le plaisir d’annoncer que la randonnée en motoneige annuelle se déroulera les 10,11 et 12 février prochain avec destination Pohénégamook Santé et Plein Air. 

Au départ de Mont-Joli, les participants pourront parcourir les sentiers de motoneige du Bas-Saint-Laurent pour y rencontrer les mordus de ce sport. 

Dès aujourd’hui, les intéressés peuvent s’inscrire au coût de 15 $ et il est à noter que l’inscription est obligatoire pour tous. La date limite pour remettre les formulaires d’inscription a été fixée au 6 février à 17 h. 

Les fonds recueillis seront directement acheminés au Club de motoneige de La Mitis sous forme de don. Les formulaires d’inscription sont disponibles chez Sport JLP inc (Bombardier) et P. Labonté et fils (Yamaha). 

Hébergement 

Au chapitre de l’hébergement, les participants sont invités à réserver leurs chambres dès maintenant à Pohénégamook Santé, Plein Air au 1 800 463-1364 puisque le nombre de place est limité. 

Par le passé, la randonnée a suscité un vif intérêt auprès des motoneigistes. Au fait, c’est une agréable opportunité de rencontrer des passionnés de motoneige. L’année 2012 s’annonce excellente, des motoneigistes ayant déjà démontré leur intérêt à y participer. 

Tous les intéressés sont donc invités à partager leur passion en participant à la Randonnée Automobiles Bouchard qui se veut amicale et divertissante. 

Nouveauté : le casque CKX Contact
Motoneiges Ski-Doo