Avertissement pour les motoneigistes de Sorel

Liste des hôteliers

À compter du 1er octobre 2007, les trains circulant sur la voie ferrée du CN ne siffleront plus aux passages à niveau des boulevards de Tracy, des Érables et St-Louis et ce, 7 jours par semaine et 24 heures par jour.

Il se peut qu’on entende encore quelques sifflements dans les jours qui suivront l’application de cette nouvelle mesure, le temps que les directives transmises soient bien intégrées par tous les employés de la compagnie de chemin de fer, mais la situation devrait se corriger rapidement.

En revanche, la Ville de Sorel-Tracy vous demande d’être vigilants à ces endroits. Bien que les dispositifs d’avertissement automatiques en place visant à assurer votre sécurité, soient adéquats, il est important de faire preuve de prudence lorsque vous traversez ces passages à niveau.

De plus, en tout temps, il est important de ne pas pénétrer dans l’emprise ferroviaire que ce soit à pied, en VTT ou en motoneige. Toute intrusion est interdite et dangereuse et pourrait même remettre en question l’anti-sifflet. Il en va donc d’une responsabilité individuelle et collective.

Nouveauté : le casque CKX Contact
Grand Salon Motoneige Quad 2022