Bonnes conditions de motoneige pour la semaine à venir dans Charlevoix!

Bonnes conditions de motoneige pour la semaine à venir dans Charlevoix!

Les clubs de Motoneige Le Sapin d'Or et les Aventuriers de Charlevoix sont heureux d'annoncer que les conditions de sentier de Charlevoix vont de bonnes à très bonnes et le demeureront pour la fin de semaine à venir (28 et 29 mars) et ce malgré le redoux annoncé.

Motoneige

Pour le club Sapin d'Or, le président M. André Lachance crois que c'est probablement la dernière fin de semaine pour le secteur de Québec. Pour les secteur allant de Beaupré à Charlevoix, l'ouverture des sentiers dépendra de la météo pour la suite. Les nombreux nouveaux ponts construits par le club cet automne contribueront à faire durer la saison. 

Du coté des Aventuriers de Charlevoix, on s'attend aussi à des bonnes conditions pour la fin de semaine et il est fort possible que la plupart des secteurs de ce club restent ouvert encore quelques semaines si la météo le permet.

Les services aux motoneigistes tels les relais, restaurants, hébergements et locateurs resteront ouvert tant que les sentiers le seront. Les clubs rappellent à la prudence en cette fin se saison en raison des conditions de neige minimales cette année. 

Les clubs aimerais remercier les douzaines de bénévoles qui grâce à leur temps et leur expertise on su tirer le maximum d'une saison à la météo imprévisible tout au long de l'hiver. Le club Sapin d'Or aimerait aussi souligner le 50e anniversaire de sa création pour la prochaine saison 2015/2016

Motoneiges Ski-Doo