Brad Darling nommé Vice-Président-directeur-général de Division motoneige d’Arctic Cat

Liste des hôteliers

Brad Darling vient d’accepter une promotion à titre de vice-président-directeur-général de la Division motoneige du fabriquant Arctic-Cat.

 

M. Darling sera responsable de la gestion du volet motoneige du fabricant de Trief River Falls dans le but d’accroitre sa part de marché. Il devra établir et mettre en œuvre les stratégies de cette division ainsi que d’identifier et de voir au développement de nouveaux produits et services afin de rencontrer les objectifs financiers et stratégiques d’Arctic-Cat Inc.

Fort de sa vaste expérience au niveau des ventes qu’il a acquit au cours des 20 dernières années, M. Darling a toutes les qualités requises afin de relever ce nouveau défi. Il a entre autre été promu en 2004 à titre de Directeur National des Ventes pour tout le Canada. Il a alors mis de l’avant la restructuration du réseau des concessionnaires ce qui a permis à Arctic-Cat de se hisser au deuxième rang au niveau des ventes de motoneige tout en doublant la part de marché des VTT. En mai 2008, il a été promu directeur des ventes de  l’Amérique du Nord où il a renforcé l’équipe des ventes ainsi que le réseau de concessionnaires tout en accroissant les parts de marché du fabricant alors que nous étions en pleine crise économique.

M. Darling est originaire du Canada où il a grandi dans le monde du véhicule récréatif. Il a toujours été en contact de près ou de loin avec l’industrie de la motoneige. Il a entre autre travaillé dès l’âge de 7 ans pour l’entreprise familiale. Il a ainsi passé plus de 18 ans chez ce concessionnaire. M. Darling a même fait de la course à partir de  l’âge de 6 sur un Kitty Cat d’Arctic Cat.  
 

La première « vraie » tempête de neige est à nos portes !
Les Motoneiges Géro