BRP accumule les reconnaissances et les prix internationaux en design

Liste des hôteliers
Depuis une dizaine d’années, l’équipe de Design et Innovation (D&I) de BRP collectionne les prix remis par des chefs de file du design reconnus mondialement.
 
Cette année, la société a d’ailleurs ajouté deux prix Red Dot et trois prix Good Design à la liste de ses récompenses.
 
Red Dot est un prestigieux concours international de design qui a lieu en Allemagne. Cette année, plus de 1 800 fabricants et designers de 58 pays ont présenté au total 4 515 produits.
 
Le VTT Can-Am Outlander et la motomarine Sea-Doo RXP-X de BRP ont été récompensés dans leur catégorie respective. Ces deux reconnaissances portent à 14 le nombre de prix Red Dot gagnés par BRP depuis 2005.
 
Le fameux concours Good Design, le plus ancien et le plus important du monde, est organisé par le Chicago Athenaeum: Museum of Architecture and Design et le European Centre for Architecture Art Design and Urban Studies. Des milliers de fabricants de 38 pays y ont présenté leurs produits. Cette année, BRP est repartie avec trois prix Good Design grâce à la motomarine Sea-Doo GTI 130, au véhicule côte à côte Can-Am Commander et à la motoneige Ski-Doo Skandic Tundra LT ACE 600. Au total, BRP a remporté six prix Good Design.
 
L’équipe a également conçu et développé, pour une deuxième année consécutive, les trophées du Grand Prix de Formule 1 du Canada. En effet, l’équipe a été sélectionnée l’an dernier pour réaliser ce mandat. Cliquez ici pour voir la vidéo.
 
« Nos produits sont reconnus mondialement pour leur design et leur caractère innovateur, souligne Denys Lapointe, vice-président exécutif, Design et Innovation. Notre équipe a remporté plus de 35 prix internationaux en matière de design. Les concepteurs de BRP sont extrêmement fiers que leur travail soit reconnu par leurs pairs partout dans le monde. »
 
Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP), une société privée, est un chef de file mondial dans la conception, le développement, la fabrication, la distribution et la commercialisation de véhicules récréatifs motorisés. Sa gamme de marques et de produits comprend : les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines et bateaux Sea-Doo, les moteurs hors-bord Johnson et Evinrude, les véhicules tout-terrains, les véhicules côte à côte et les roadsters Can- Am, et les moteurs Rotax. Les produits BRP sont distribués dans plus de 100 pays.
Enfin un balado 100% motoneige!
Les Motoneiges Géro