Caravane Sécurité FCMQ 2011

Liste des hôteliers

La première journée de la caravane sécurité de la FCMQ s’est déroulée tout à fait comme prévue. Aucun pépin ou surprise, même l’horaire a été respecté à la lettre. En plus du diner à l’Étape, deux arrêts pause-café ont été fait, le premier au relais St-Anne et le deuxième au relais du Mont Apica.


Les conditions de sentiers ont été de bonnes à excellentes tout au long de la journée. Mon coup de coeur va à la section de l’Étape au Mont Apica (sentier # 23) pour l’enneigement et la qualité du surfaçage. Plusieurs représentants du Saguenay-Lac-St-Jean nous ont escorté du Mont  Apica jusqu’à l’hôtel La Saguenéenne de Chicoutimi.



Pour la journée de vendredi, le départ est prévu un peu après 9h00, soit tout juste après la  conférence de presse qui aura lieu à la salle Neuville de l’hôtel à 8h30. La caravane prendra la direction de l’Anse St-Jean pour le diner et devrait arriver au Manoir Richelieu en toute fin d’après midi. Rappelons que les motoneigistes qui veulent se joindre à la caravane pour une partie du trajet sont les bienvenue.
 

YETI SnowMX lance sa gamme de systèmes de moto sur neige 2023
Les Motoneiges Géro