Ce samedi des compétitions de motoneiges sur l’eau!

Liste des hôteliers
C’est ce samedi (16 juillet) à midi au Franklin Motosport à Saint-Antoine-Abbé qu’aura lieu des compétitions de motoneige sur l’eau « SnH2Overdose ». Il y aura des épreuves de course en ovale, de drag, de saut, ski nautique derrière une motoneige et plus encore. 

Des pilotes viendront d’un peu partout au Québec pour cette compétition sanctionnée par le Circuit de Motoneige sur l’Eau du Québec (CMEQ). On y verra donc des participants de Trois-Rivières, Château-Richer, Beloeil, Adstock, Saint-Raymond-dePortneuf, Lanoraie, Victoriaville, Saint-Hyacinthe et plus.

Quelques pilotes de la région participeront aussi à cet événement dont Wescott Duhème (Huntingdon), Jonathan Léger (Saint-Anicet) et Martin Mainville (Huntingdon).

Pour ceux qui souhaiteraient assister à ces compétitions de motoneige sur l’eau, sachez que le coût d’admission est de 15 $ pour les adultes, 10 $ pour les 12-15 ans et gratuit pour les moins de 11 ans. On annonce du beau temps, alors apporter vos chaises et de la crème solaire.

Rendez-vous samedi au Franklin Motosport, 3355, route 201 à Saint-Antoine-Abbé dès midi pour ces compétitions hors du commun parrainées par le CMEQ !
Démystifier la nouvelle Loi sur les véhicules hors route
Auberge du Draveur - Motoneige