Destination motoneige : Offre bonifiée au Village Grande Nature

Liste des hôteliers
Amorcé en 2003, le plan de développement du Village Grande Nature Chic-Chocs de Cap-Chat entreprendra sous peu la phase 4 de son projet évalué à 261 000 $ et visant à accroître l’offre touristique.
« Actuellement nous travaillons à améliorer l’ensemble de nos infrastructures en ajoutant des jeux extérieurs et à remodeler notre animation afin de consolider nos acquis et d’offrir des services plus personnalisés dans le but de devenir un véritable centre de villégiature », explique l’agente de marketing, Marie-Ève Lacasse.

Toujours à l’écoute de la clientèle, Marie-Ève Lacasse confirme que plusieurs autres projets figurent au programme de cette phase 4, dont l’aménagement d’un pavillon polyvalent à l’intérieur duquel on découvrira un magasin général, une boutique souvenirs et un espace d’accueil.

Pour réaliser l’ensemble de ce projet, Village Grande Nature Chic-Chocs s’est vu confirmer, il y a quelques jours, une aide financière de près de 94 000 $ de la part du Gouvernement du Québec par l’entremise du Fonds d’intervention stratégique régional.

Soulignant par ailleurs que le Village Grande Nature est aujourd’hui reconnu par la clientèle hivernale comme un haut lieu pour la pratique de la motoneige et du ski de randonnée, elle ajoute que l’objectif de la direction est maintenant de développer un produit quatre saisons.

On observe aussi qu’au fil des années la clientèle a évolué et désire désormais profiter de séjours plus longs, ce qui, de l’avis de Marie-Ève Lacasse, incite la direction à s’ajuster au phénomène.
Nouveauté : le casque CKX Contact
Grand Salon Motoneige Quad 2022