Encore une fois la région du Saguenay sera une des premières à accueillir les motoneigistes de toutes les régions du Québec. 
 
Les infrastructures sont prêtes, 60 centimètres de neige se sont ajouté à la base qui recouvrait déjà le sol, Les surfaceuses du Club de motoneige Caribou/Conscrits sont au travail sur les sentiers. La fin de semaine s’annonce prometteuse, il vaut mieux réserver tôt pour un séjour.
 
 
Les aubergistes sont déjà en pleine opération et les motoneigistes sont déjà arrivé. Tel que le démontre la photo ci-dessus pris hier matin et qui nous est parvenu du secteur de l’Auberge du Km 31, les paysages de la Zec Martin Valin ont reçu suffisamment de neige  au cours des derniers jours. Cette région montagneuse située au nord du Saguenay est reconnue pour sa longue saison qui offre habituellement une moyenne de 22 semaines d’enneigement. Depuis l’auberge, situé au coeur des montagnes, de nombreux sommets sont facilement accessibles et offrent une vue à couper le souffle. Surtout n’oubliez pas votre caméra!
 
De plus, les motoneigistes peuvent  séjourner à L‘Auberge du Km 31 en tout confort grâce à la location de chambres et  de condos, idéale pour les groupes. La salle à manger offre une vue superbe sur la vallée. Lina et toute son équipe nous informe qu’ils sont fin près à accueillir les motoneigistes de partout au Québec dès le prochain weekend. 
 
 
Enfin l’auberge nous rappelle que c’est encore le début et qu’il vaut mieux s’en tenir aux sentier et se méfier du hors piste plus particulièrement des cours d’eau. 
 
Grand Salon Motoneige Quad 2022