Concessionnaires et motoneigistes s’unissent au profit de La Ressource

Liste des hôteliers
Les clubs et les concessionnaires de motoneiges de la région s’impliquent dans la communauté.

Junior Mécanique Plus (Artic Cat), Mini Mécanik (Skidoo) et P.Labonté et fils (Yamaha) s’unissent aux Club sportif populaire du Bas-St-Laurent (Rimouski), Club l’Étang du moulin (St-Eugène), Club la Coulée (St-Fabien) et Club Les Pistolets (Trois-Pistoles) afin d’amasser des fonds au profit de La Ressource.
 
 

La Ressource est un organisme sans but lucratif voué à l’intégration sociale, dans toutes les sphères de l’activité humaine, des personnes vivant avec un handicap. Tout comme les motoneigistes, La Ressource couvre un immense territoire (Bas-St-Laurent – Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine).

La Ressource travaille avec des organismes communautaires et gouvernementaux pour améliorer la qualité de vie des personnes ayant une déficience ainsi que celle de leur famille.

Nous sommes fiers de nous regrouper afin d’amasser des fonds à un organisme s’impliquant dans notre région. Tous les montants amassés iront directement à La Ressource.
 
Les 4 clubs de la région Bas Saint-Laurent qui s’associent à la cause 
 
Les concessionnaires feront un don en argent pour aider la mise de fond. Les motoneigistes visitant leur concessionnaire peuvent déposer leur monnaie ou tout autre montant durant la saison de motoneige. Il est également possible de participer en visitant les relais des clubs participants. 

Si chaque motoneigiste dépose seulement la valeur d’un café, l’objectif sera atteint.

L’objectif de participation est de 3 000 $

Nous souhaitons que tous les motoneigistes participent à ce geste de générosité.