ConforTeck un confort garanti

Liste des hôteliers

Pour une seconde saison j’ai pu essayer les produits ConforTeck, plus spécifiquement les gants et la veste chauffante. Je suis très heureux des résultats obtenus. La chaleur indispensable au plaisir de faire une belle randonnée est au rendez-vous à chaque utilisation, que ce soit en moto, vtt ou motoneige. C’est pour cette raison que je vous recommande les produits ConforTeck,confort garanti et plaisir assuré à chaque sortie.

Pour les essais hivernaux, je suis sorti à deux reprises.La température oscillait entre moins 15 et moins 20, en soirée alors qu’un léger vent était au rendez-vous. Après un bonne journée de travail, belle occasion de vérifier si les gants et la veste vont compenser pour le manque d’énergie lors de randonnées de 150 à 200 kilomètres. À chaque fois, les conditions étaient superbes et l’équipement a fait son travail.

Les deux autres sorties se sont déroulées en moto.La première a eu lieu à la fin avril avec des températures entre plus 2 et plus 5 durant une fin de semaine nuageuse et humide. Bonne journée pour faire les essais. Une confortable sortie de 200 kilomètres et la chaleur était au rendez-vous. La seconde sortie s’est faite au mois de mai, par une journée ensoleillée mais avec des vents de 20 à 30 kilomètres heure. Avec une température extérieure de plus 5 à plus 7 le long du fleuve pour une randonnée de près de 150 kilomètres. Le confort et la chaleur ont rendu cette sortie très confortable.

Merci à ConforTeck

BRP annonce des motos électriques Can-Am
Grand Salon Motoneige Quad 2022