Coup de coeur de Lane chez Arctic Cat pour 2022

Coup de coeur de Lane chez Arctic Cat pour 2022

Cette motoneige était incroyable et a fait sourire d'une oreille à l'autre le pilote de montagne que je suis. C'était un plaisir absolu de la conduire sur les sentiers. C'est difficile à croire, mais la chose qui m'a le plus impressionné sur la motoneige de série la plus rapide au monde n'était pas sa vitesse. La direction assistée sur cette motoneige est un véritable catalyseur et elle a parfaitement fait son travail. Ceci étant dit, le moteur était aussi un point fort, il tirait comme un train de marchandises sans jamais sembler hors de contrôle.

J'ai été vraiment impressionné lorsque nous avons quitté la zone d'essai et que le conducteur qui me précédait sur cette motoneige a commencé à la diriger d'une seule main et m'a regardé avec une pointe d'amusement. J'ai immédiatement voulu l'essayer et cette caractéristique est devenue un avantage sur toutes les motoneiges, toutes catégories confondues. C'était vraiment incroyable. Je n'ai jamais rien ressenti de tel. La direction et le contrôle sans effort étaient dans une classe à part. Nous nous sommes retrouvés à ne vouloir qu’utiliser cette motoneige pendant notre séance d'essai parce qu'elle était unique et agréable à conduire. La direction assistée était incroyable à basse vitesse et était parfaitement calibrée pour être stable et inspirer confiance à haute vitesse.

Arctic Cat ZR 9000 Thundercat 2022

La suspension a géré tout ce que nous lui avons demandé avec facilité. Elle était souple et douce dans les bosses, tout en restant très stable dans les virages. La puissance était fluide et contrôlée, mais vous laissait aussi savoir que vous étiez assis sur une fusée pour les lignes droites. L'ajustement et la finition de cette machine semblent également être un cran au-dessus des autres offres d'Arctic Cat. Si vous êtes à la recherche d'un véhicule de haute performance, facile à conduire et offrant des performances exceptionnelles, ce modèle devrait figurer en tête de votre liste. Plus je roule, plus j'apprécie le fait de pouvoir rouler et profiter de plusieurs jours sur une motoneige sans être endolori ou fatigué.  Je peux honnêtement dire qu'à la fin de mon séjour sur la ZR, je n'étais pas fatigué le moins du monde et je n'étais pas prêt à rendre la motoneige ! La direction de cette motoneige s'est distinguée au sein de notre groupe, ce qui est incroyablement impressionnant compte tenu des autres nouvelles technologies auxquelles il était confronté. J'applaudis Arctic Cat pour cette offre et cette innovation.

Arctic Cat ZR 9000 Thundercat 2022