DAVE ASSELIN prive Dave Allard de quitter avec une fiche parfaite à La Doré

Liste des hôteliers
Finalement Dave Asselin sur Ski-Doo a été en mesure de se faire plaisir tout comme à ses concitoyens, à La Doré,  lors de la deuxième journée du Championnat de sno-cross SCMX/ Camions A & R Dubois en privant Dave Allard d’une fiche parfaite.
 
Asselin a disposé d’Allard lors de la finale en Pro Open 1 alors que tous deux avaient triomphé lors des préliminaires. Franky Paré de Roberval, également sur Ski-Doo, a pris place sur la troisième marche du podium alors que Donavan Asselin et Michel Caplette ont complété le peloton des cinq premiers.
 
Même scénario en Pro Open 2 alors qu’Asselin et Allard ont gagné les préliminaires. Cependant lors de la finale, c’est Allard qui a eu le meilleur devant les frères Dave et Donavan Asselin.
 
Dave Asselin a fait plaisir à tous ses partisans   Photo :Michel Brault (Bromic)
Magazine Motoneige Québec
 
En Pro Lite, David Tremblay de St-Bruno visait également un score parfait tout comme il l’avait fait la veille. Il a remporté les préliminaires et la finale en Pro Lite 1 devant Michael Ouellette de Tingwick et Patrick Brodeur de Coaticook. Cependant en Pro Lite 2, Ouellette a gâché sa journée en disposant de ce dernier alors qu’un régulier de la division Sport, Kevin Kelly de Shipshaw a été le troisième à rallier la ligne d’arrivée.
 
Dans cette division Sport, le duel Kelly/Dubois s’est poursuivi. En Sport 1, Kelly avait remporté la victoire lors de la journée de samedi, mais cette fois c’est Lucas Dubois de St-Félicien sur Polaris qui a visité le cercle des vainqueurs. Maxime Pépin de Ste-Julie s’est, quant à lui, classé troisième.
 
Kevin Hébert de La Tuque  Photo : Michel Brault (Bromic)
Magazine Motoneige Québec
 
En Sport 2, Kevin Hébert de La Tuque a savouré les joies d’une première victoire dans cette catégorie. Ses victimes ont été Francis Paquet de Mistassini et Pépin alors que Kelly et Dubois l’ont suivi au fil.
I
ntouchable
 
La jeune Mégane Brodeur de Coaticook a complété un week-end parfait chez les Dames avec son sixième triomphe du présent calendrier. Elle se dirige lentement mais surement vers les grands honneurs de fin de saison. Ses victimes ont été Véronique Viau de Contrecœur et Kim Tremblay de Jonquière. Mégane a également été parfaite chez les 14-15 en division
 
 
Junior.
 
Chez les Vétérans, Patrick Brodeur n’a pu être freiné chez les plus de 35 ans tandis que Sylvain Collette de St-Jean-Baptiste-de-Rouville a été le lauréat chez les plus de 30 ans.
 
Troisième triomphe de la saison pour William St-Laurent en division Junior (10-13 ans) et dossier parfait pour Pierre-Olivier Tremblay de Chicoutimi chez les 16-17 ans. Finalement, dans la classe Transition, Jordan Lebel de Chicoutimi a porté son total de gains à six depuis le début de la saison.
 
Le pilotes du Championnat de sno-cross SCMX/ Camions A & R Dubois seront à nouveau au Lac St-Jean, le week-end prochain alors qu’ils se disputeront un programme double à Roberval.
 
 
 
Le chroniqueur Patrick Roch se joint à l’équipe de Motoneiges.ca