David Tremblay et William St-Laurent s’offrent des victoires

Liste des hôteliers
David Tremblay de Saint-Bruno a clôturé sa fin de semaine du Snocross Bud Light SCMX présenté à Shipshaw avec une fiche de trois succès en quatre possibilités. Pour sa part, William St-Laurent a remporté une victoire samedi pour l’équipe de course de la Fromagerie St-Laurent.
 
L’équipe de course de la Fromagerie St-Laurent est complété par Jean-Sébastien Côté. Samedi, ce dernier a pris le 7e rang dans la division professionnelle dans la catégorie Pro Open 1 et en 8e place dans la catégorie pro Opene 2. Dimanche, Côté a conservé les mêmes classements dans chacune des catégories.
 
 
Dans la division Pro Lite, David Tremblay a obtenu samedi une deuxième place dans la catégorie Stock 1, et première place dans la catégorie Stock 2. Pour la tranche du dimanche, Tremblay a été parfait avec deux premières places dans la Division pro Lite.
 
Dans la Division Junior, William St-Laurent a remporté la tranche du samedi dans la catégorie Junior 10, ainsi qu’une deuxième place dans la catégorie 14-15. Dimanche, il a terminé deuxième dans la division Junior 10, et troisième dans la catégorie 14-17.
 
Autres résultats
 
D’autres coureurs de la MRC Lac-Saint-Jean-Est ont pris part à cette première épreuve de la saison du Championnat de snocross Bud Light SCMX. Samedi, Marc-André Lepage d’Alma a terminé au 7e rang de la Division Sport dans la catégorie Stock 1, alors que Jimmy Lebel a terminé en12e place. Dans la catégorie Stock 2, Lepage a terminé au 6e rang.
Dimanche, Marc-André Lepage a pris le 3e rang dans la division Sport de la catégorie Stock 1 alors que Jimmy Lebel a terminé au 6e rang. Dans la catégorie Stock 2, Lepage a terminé 5e, suivi par Jimmy Lebel.

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Motoneiges Ski-Doo