web analytics

De la neige à profusion et des sentiers en excellente condition au Bas-Saint-Laurent!

Liste des hôteliers

« Ah! que la neige a neigé, ma vitre est un jardin de givre… d’où je vois des centaines de kilomètres de sentiers de motoneige en excellente condition! ». Tourisme Bas-Saint-Laurent invite les motoneigistes, qui croyaient devoir renoncer à leur activité de prédilection, à parcourir ses sentiers.

Depuis le début de la saison hivernale, les conditions de nos sentiers sont restées bonnes, mais la neige des dernières heures a rajouté une touche de féérie aux paysages. Nous tenons à vous rappeler que tous les cours d’eau rencontrés sur le parcours sont traversés par des ponts ou passerelles, assurant ainsi la sécurité de tous les usagers.

Au Bas-Saint-Laurent, les hôteliers, les propriétaires de gîtes, de restaurants, de refuges et autres services nécessaires à la pratique de ce sport typique de la saison, seront heureux de vous accueillir pour faire de votre séjour dans la région une expérience des plus agréables.

De La Pocatière à Rimouski en passant par la très belle région du Témiscouata, les conditions sur les sentiers sont remarquables. Ne boudez pas votre plaisir. Visitez notre site Web pour planifier votre séjour dans la Réserve mondiale de bon temps, le Bas-Saint-Laurent au www.bassaintlaurent.ca Externe.

Le mandat de Tourisme Bas-Saint-Laurent est de positionner la région du Bas-Saint-Laurent comme une des principales destinations motoneige québécoises, de développer l’offre touristique et d’en faire la mise en marché.

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Auberge du Draveur