Défi Harricana lors du carnaval X-Snow de Causapscal

Liste des hôteliers

Du 6 au 9 mars, la ville de Causapscal sera l’hôte du carnaval X-Snow qui plaira fort certainement aux jeunes adultes avec entre autres la présentation d’un défi Crash ice, comme il se fait à Québec.

Déjà, une haute butte de neige a été aménagée dans le Parc de la pointe grâce à la collaboration de la Ville. Le Crash ice comptera 64 compétiteurs qui s’élanceront en patins du haut de cette butte pour atteindre ensuite l’anneau de glace qui ceinture le terrain de baseball. Chaque course mettra en compétition quatre patineurs équipés en joueur de hockey. Les deux premiers passeront à l’étape suivante et ainsi de suite jusqu’à la finale. Pour y participer, les intéressés devront cependant prendre part à une qualification le samedi 19 janvier de 19h à minuit au Centre sportif Gérard-Duchaine. D’autres séances sont prévues les 22 et 26 janvier.

Le carnaval comptera aussi sur un défi Harricana en motoneige hors-piste. La randonnée de 6 à 8 heures se tiendra entre le parc de la Pointe et la ZEC Casault. Un maximum de 25 équipes de deux personnes seront acceptées. On retrouve aussi au programme un circuit aveugle en motoneige, une compétition de souffleuses, un bingo, une soirée beach party au Bar Laser, ainsi qu’un Bar extérieur dans un château de glace.

Lire tout l’article…

RedBull SLEDHAMMERS est de retour à Ski La Réserve le 2 avril
Auberge du Draveur - Motoneige