Des motoneigistes au Gîte du Mont-Albert grâce à Adrénaline hors piste

Liste des hôteliers
Les motoneigistes peuvent maintenant fréquenter les installations du Gîte du Mont-Albert par l’entremise d’Adrénaline Hors Piste, une entreprise offrant des randonnées guidées à motoneige, qui vient de conclure une ententeexceptionnelle avec les gestionnaires de la réserve faunique des Chic-Chocs et du Gîte du Mont-Albert. Cette entente permettra aux clients d’Adrénaline Hors Piste de profiter des panoramas extraordinaires que présentent les majestueux sommets enneigés des Chic- Chocs, ainsi que de l’hébergement et de la gastronomie du Gîte du Mont-Albert.

Comme on le sait, la pratique de la motoneige à des fins récréatives est interdite dans les parcs nationaux et les réserves fauniques du Québec. Le privilège offert aux clients d’Adrénaline Hors Piste est rendu possible grâce aux sentiers à l’extérieur du parc national de la Gaspésie. C’est donc une très bonne nouvelle pour les motoneigistes clients d’Adrénaline Hors Piste!

Les randonnées de motoneige vers le Gîte du Mont-Albert sillonnent la réserve faunique des Chic-Chocs en longeant le parc national de la Gaspésie. Adrénaline Hors Piste obtient des droits de circuler à motoneige pour chacun des clients qu’elle accompagne. Les clients peuvent séjourner à l’auberge ou en chalet et faire l’expérience de toutes les activités disponibles sur place avant de revenir, en motoneige, à leur point de départ à Mont-Louis.

Adrénaline Hors Piste offre les services de location de motoneiges de montagne (Arctic Cat M8) et des vêtements nécessaires (casques protecteurs et habits de motoneige). Il est également possible de réserver uniquement les services d’un guide et d’utiliser sa propre motoneige, si celle-ci permet ce type de randonnée.

« Nous visons un niveau élevé de satisfaction et de sécurité de nos clients et nous nous engageons à prendre tous les moyens possibles pour que cette entente, issue d’un travail concerté et organisé par la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) de Gaspé-Nord, soit une expérience positive pour tous et qu’elle soit réalisée dans une optique de développement durable et de respect de l’environnement » signale David Lévesque, chef guide et propriétaire d’Adrénaline Hors Piste.

Adrénaline Hors Piste est membre producteur d’Aventure Écotourisme Québec. Elle offre à ses guides des formations de secourisme en région éloignée, de sécurité en avalanche et de guide VHR.

Pour plus d’informations : David Lévesque, chef guide et propriétaire Adrénaline Hors piste 

Téléphone : 418 797-2471