Jacques Villeneuve, l’homme qui n’a peur de rien lorsqu’il course en motoneige, sera une des principales vedettes lors du Grand Prix CFMOTO 2014, qui aura lieu du 24 au 26 janvier prochain, au nouveau circuit Multi-Parc HP de St-Évariste. Jacques Villeneuve, qui a essayé la piste la semaine dernière, mentionne qu’elle représente un excellent défi.
Ne comptant plus ses fractures à la suite de ses nombreux accidents, l’oncle du célèbre coureur automobile est toujours aussi passionné par son sport.
Chez les femmes, il faudra surveiller la jeune québécoise, Sabrina Blanchette qui à l’âge de 16 ans, affronte déjà les meilleures coureuses au monde. Une quarantaine de courses de motoneiges, de VTT et de côte à côtes figurent au programme de ce week-end où l’on remettra 20 000$ de bourses. On y attend 5 000 personnes.
Rappelons que le Multi-Parc HP et le Grand Prix ont nécessité des investissements d’un demi million de dollars de la part de quatre partenaires, soit Carl Patoine, Michel Bernard, Michel Jacques et Luc Gagnon.