Des sentiers en or pour de divines expéditions.

Des sentiers en or pour de divines expéditions.

Avec près de 4 000 kilomètres de sentiers en Abitibi-Témiscamingue, la Vallée-de-l'Or est la porte d'entrée de ce paradis de la motoneige. Prenez d'assaut les superbes sentiers aménagés pour de majestueuses randonnées en toute sécurité. Votre incursion dans ce royaume hivernal vous fera voir des paysages nordiques d'une beauté saisissante.

Photo : Hugues Lacroix

Pour un séjour accueillant à l'ambiance conviviale
Peu importe si vous recherchez un chalet pour votre gang, une auberge pour une expédition en tête à tête ou un hôtel pour des retrouvailles, plusieurs forfaits s'offrent à vous. Que vous soyez du type urbain ou du type nature, voyez sur ces divers liens ce que la Vallée-de-l'Or vous propose comme commodités.

Découvrez le charme du secteur de Senneterre 

Côtoyez la vitalité de la ville de Val-d'Or 

Les amoureux d'expédition en motoneige trouveront également de quoi se mettre sous la dent. Au-delà des sentiers exceptionnels, vous pourrez vous délecter avec les délices de la Vallée-de-l'Or. L'offre de restauration y est variée et plait à tout type d'épicurien.  

Hamburger au Prospecteur
Hamburger au Prospecteur

Vous avez des questions, on a la réponse!
Afin de bien préparer votre expédition communiquez avec nous pour en savoir davantage sur les divers services, les offres promotionnelles, les accès urbains ou pour obtenir une carte ainsi que les conditions des sentiers

Cet hiver, parcourez la Vallée-de-l'Or et retrouvez l'exaltation que procurent ces excursions enivrantes. 

Yamaha Moteur du Canada annonce les concessionnaires Élite de 2022
Auberge du Draveur - Motoneige