Des triplés pour Labonté et Gingras à Frampton

Liste des hôteliers

Alors que l’on s’attendait à un deuxième balayage de Pascal Desharnais lors de la confrontation du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec qui s’est déroulée au club La Relève de Frampton en Beauce, samedi après-midi, ce sont Claude Labonté de St-Hyacinthe sur Polaris et Robert Gingras de Princeville sur Ski-Doo qui se sont démarqués avec trois victoires chacun.
 
Quant à Desharnais, le spécialiste de l’accélération, sa fiche indique qu’un seul triomphe, soit en Mod 600.


René Guillemette

Pour sa part, Labonté s’est distingué en accélération avec des triomphes en Improved Stock 700, Improved Stock 800 et Mod 800 tandis que les autres gagnants dans cette discipline ont été Nicolas Matte de Pont-Rouge en Improved Stock 600 et Daniel Daoust de La Pérade en Mod 700.  Matte a ajouté un autre gain à son palmarès en étant le meilleur lors de l’épreuve en chiffre huit tandis que Daoust en a fait autant avec son succès en Semi-Pro 700 sur l’ovale.
 
Pour sa part, Gingras qui est un vétéran dans ces compétitions de motoneige sur l’eau, a pris place sur la première marche du podium à l’issue des finales en Improved Stock 700, Mod 700 et Mod 800. Luc Daigle de Victoriaville a évité un blanchissage en triomphant en Improved Stock 600. Ce dernier a été imité par Steve Cournoyer de St-Denis-de-Brompton en Improved Stock 800 et René Guillemette de St-Raymond en Mod 600. Ce dernier est également sorti vainqueur du concours de sauts.
 


Claude Labonté

Finalement en Semi-Pro, Claude Labrecque de St-Raymond a triomphé en Semi-Pro 800 ainsi que dans la confrontation pour les pilotes n’ayant pas participé à plus de trois programmes.

Essai de la Ski-Doo Summit Edge 2022
Auberge du Draveur - Motoneige