Deux grands ambassadeurs de la motoneige récompensés

Liste des hôteliers

Deux grands ambassadeurs de la motoneige récompensés au gala régional des Grands Prix du tourisme québécois 2008

Le monde de la motoneige a fait plus que bonne figure lors du gala régional des Grands Prix du tourisme québécois 2008, qui s’est tenu à Shawinigan le 14 mars dernier. En effet, parmi tous les lauréats de la soirée, le club Moto-Neige La Tuque et monsieur Paul Gélinas sont repartis avec les honneurs.

Personnalité touristique de l’année

Paul Gélinas, celui qu’on surnomme «Monsieur motoneige» a remporté le prestigieux prix «Personnalité de l’année». Adepte de la motoneige depuis 1959, monsieur Gélinas est l’un des fondateurs de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec et est devenu ambassadeur pour BRP, le fabricant des motoneiges Ski-Doo.

Le prix de la personnalité touristique de l’année, lui permettra de devenir finaliste pour le Gala national qui se tiendra à Montréal en mai prochain.

Prix de la Ville de La Tuque
Une autre personnalité du monde de la motoneige en Mauricie est également montée sur scène pour recevoir le prix de la Ville de La Tuque. Monsieur Denis Hudon, Directeur du Club de Moto-Neige La Tuque est fier de son équipe.

«Notre club est composé d’un petit groupe de sept (7) bénévoles. Cet hiver, nous avons tous travaillé particulièrement fort pour assurer une qualité impeccable aux 650 km de sentiers dédiés aux motoneigistes, et ce tout au long de la saison.» a déclaré Denis Hudon.

Le prix a été présenté par monsieur Réjean Gaudreault, maire de La Tuque. Il  a tenu à souligner le travail soutenu des bénévoles du Club Moto-Neige. Selon lui, les efforts déployés collectivement ont permis à l’industrie touristique de la région, incluant la restauration et l’hébergement, de bénéficier des retombées engendrées par la pratique de la motoneige durant toute la saison hivernale.

La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec tient à féliciter monsieur Paul Gélinas, monsieur Denis Hudon et tous les bénévoles du Club Moto-Neige La Tuque pour les prix mérités et pour leur grand dévouement envers l’industrie de la motoneige.  La FCMQ souhaite également la meilleure des chances à Paul Gélinas lors la finale nationale des Prix du tourisme qui se tiendra en mai 2008.


Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike