Un congé de Pâques exceptionnel dans Lanaudière!

Liste des hôteliers

Voilà l’occasion toute désignée pour combler vos besoins en matière de sports, de plein air, d’hébergement et de relaxation. Pour les amateurs de ski, pourquoi ne pas en profiter pour passer une belle journée dans l’un des quatre super centres de ski de la région? Dame Nature a été généreuse cette année, et les conditions de neige sont encore exceptionnelles.

Les amateurs de raquette et de ski de fond trouveront leur plaisir dans les nombreux centres de plein air. Plusieurs kilomètres de sentiers s’offrent à vous, et dans ces centres, il est souvent possible de patiner, de glisser et même de séjourner. Une option à considérer pour toute la famille!

Motoneigistes et quadistes ne sont pas en reste : les sentiers qui couvrent les quatre coins de la région sont toujours ouverts, et plusieurs hébergements et relais sont proposés aux amateurs de quad et de motoneige. Quelques entreprises proposent également la location pour ces deux sports motorisés. Pour avoir plus de détails, consultez les sites paysdelamotoneige.ca.

Question de bien décrocher de la routine et pour terminer une belle journée en nature, gâtez-vous dans une auberge, un gîte ou encore un condo en famille ou en amoureux. La plupart des hébergements offrent également des restaurants où il est possible de goûter les saveurs de Lanaudière. Plusieurs endroits proposent même des menus spéciaux pour le brunch de Pâques.

Information : Tourisme Lanaudière, 450 834-2535 / 1 800 363-2788.

Ou visitez le site lanaudiere.ca pour tous les détails et suggestions.

À tous, de très Joyeuses Pâques!

BRP annonce des motos électriques Can-Am
Auberge du Draveur - Motoneige