Deuxième randonnée de femmes en motoneige

Liste des hôteliers

Pour une deuxième année consécutive, les femmes motoneigistes du Centre-du-Québec sont invitées à prendre part à une Randonnée de femmes en motoneige qui aura lieu, cette année, le samedi 12 février.

Selon Chantal Raymond de Saint-Célestin, organisatrice de cette activité avec Louise Blais de Saint-Wenceslas, 40 femmes motoneigistes avaient pris part à cette activité, l’an dernier, et une somme de 6000 $ avait été amassée.

Mme Raymond espère qu’une cinquantaine de femmes se laisseront tentées par l’expérience cette année et souhaite du même coup recueillir 1000 $ de plus qu’en 2010. L’activité se tient au profit de la Fondation du cancer du sein.

Dans un premier temps, les femmes motoneigistes se donneront rendez-vous au Centre communautaire Florian-Turcotte de Saint-Wenceslas pour le dîner-brunch qui débutera à 11 h 30. Le départ pour la randonnée en motoneige est prévu à 13 h.

 

Des pauses sont prévues à divers endroits durant la randonnée qui les mènera jusqu’au Resto-Bar le Cinquante-Cinq à Saint-Grégoire. Un service de mécanique et de remorques sera disponible sur place.

Pour voir tout l’article…..

Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!