East Coast Snocross présente son calendrier de compétitions 2013-2014

Liste des hôteliers

Alors que les feuilles automnales tombent et que nos pensées se dirigent vers les premières neiges, le circuit East Coast Snocross prépare sa prochaine saison et publie son calendrier d'évènements 2013-2014.

ECS, à sa 23 ième saison, entreprendra la nouvelle campagne dans la charmante ville de Rummy, au New-Hampshire les 14 et 15 décembre. Ce sera la première fois de son histoire que le circuit  visitera cette région américaine.

Neuf diverses compétitions marqueront les étapes de cette compétition relevée dont les faits culmunants seront la venue du circuit dans l'État de New-York au mois de janvier. Cette course sera présenté au célèbre Airborne Speedway de Plattsburgh qui sera l'hôte de courses d'accélération «sous les lumières».

AU QUÉBEC

Le Québec sera de nouveau bien représenté lors des compétitions du circuit ECS.

Louiseville recevra la cinquième tranche du snocross ECS et la deuxième compétition de la Triple Couronne les 25 et 26 janvier. Nul doute que nos excellents coureurs provinciaux et canadiens verront à défendre hardiment les couleurs de la nation.

Valcourt demeure un incontournable pour la ECS et le Grand Prix de Valcourt retentira de nouveau des exploits des divers concurrents tout en présentant un spectacle diversifié. Présentant le septième évènement de la saison, Valcourt recevra les finales de la Triple Couronne en classe sportive, Pro et Pro Lite, et ce dès le début du mois de février.

East Coast Snocross, présenté par AMSOIL et les tractions WOODY, clôturera sa saison à Malone (au Titus Mountain Ski Resort) lors de la finale prévue en montagnes à la fin mars 2014.

Tout en présentant la relève du futur, le circuit ECS s'attend à une compétiton de très haut calibre à l'aube de cette nouvelle saison.